88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Kyrie Irving entretient le flou au sujet de son avenir !

BasketSessionPar BasketSession Publié

En fin de contrat en 2019 avec les Boston Celtics, le meneur de jeu Kyrie Irving a maintenu le flou sur son avenir après l'apparition des premières rumeurs.

Kyrie Irving peut-il quitter les Boston Celtics lors de la Free Agency de 2019 ? Depuis son départ des Cleveland Cavaliers, le meneur de jeu semblait bien parti pour s'engager sur le long terme avec la franchise du Massachusetts. Puis depuis quelques jours, une rumeur indique que Boston s'inquiète de la situation contractuelle du joueur de 26 ans. En effet, Irving ne serait pas sûr de rester avec les Celtics, avec notamment une attirance pour les New York Knicks. Dans les colonnes du New York Times, le natif de Melbourne a évoqué son avenir. Et ce dernier a maintenu le mystère !

Kyrie Irving veut simplement penser au présent

"Bon, je sais que cette question va revenir énormément la saison prochaine étant donné ma situation contractuelle. Quand le moment sera venu, je vais avoir une meilleure, plus claire et précise réponse à donner aux gens qui me demanderont. Mais pour l'instant, je veux simplement profiter du moment présent avec les Boston Celtics. Je vais débuter cette saison avec la seule envie de tenter de remporter un titre", a prévenu Kyrie Irving.

On a connu tout de même plus rassurant comme discours. Mais dans l'idée, Kyrie Irving attend sûrement de voir la direction prise par les Celtics avant de s'engager. En tout cas, il semble évident que les clés de cette équipe lui seront confiées pour les années à venir.