Kyrie Irving, le GM des Brooklyn Nets vole à son secours

Toujours ciblé par les critiques concernant son caractère, Kyrie Irving peut compter sur le soutien du GM des Brooklyn Nets Sean Marks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kyrie Irving, le GM des Brooklyn Nets vole à son secours

Même sans jouer, Kyrie Irving fait toujours autant parler de lui. Actuellement blessé à l'épaule, le meneur de jeu des Brooklyn Nets a fait l'objet de nombreuses critiques. Notamment par rapport à son comportement. Entre son échec aux Boston Celtics et certaines rumeurs concernant son attitude négative, le natif de Melbourne a été souvent pointé du doigt. Face à cette situation, le GM des Nets, Sean Marks, a décidé de prendre la parole. Bien évidemment, le dirigeant a tenté de voler au secours de sa star.

"Je pense que tout le monde a le droit d'avoir son opinion. Ce que je vais dire, c'est que je ne me permettrais pas de juger un gars d'une autre équipe sans le connaître personnellement. Il est donc logiquement touché par ça. Je pense que nous avons vu en début de saison à quel point Kyrie est compétitif en bonne santé. Et je lui donne du crédit pour vouloir revenir à 100%. Donc il faut juger ce livre quand il y aura quelque chapitres, pas seulement après 5 ou 10 matches", a demandé Sean Marks pour Yahoo Sports.

Un discours logique de la part des Nets. Dans tous les cas, Kyrie Irving ne sera pas jugé pour son aventure à Brooklyn dès maintenant. Il faudra attendre les Playoffs, voire même son association avec Kevin Durant l'an prochain, pour réellement tirer des conclusions.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest