Kyrie Irving: « Je vais forcer votre respect »

Critiqué tout au long de la saison dernière, Kyrie Irving est en passe de faire changer les mentalités et les opinions à son sujet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving: « Je vais forcer votre respect »
Kyrie Irving a été décrit comme un mauvais coéquipier, un joueur égoïste et une diva incapable de faire gagner son équipe. Il n'a pourtant que 22 ans et il continue d'engranger de l'expérience. Cette saison, le meneur des Cleveland Cavaliers n'est plus le même. Il est l'un des cadres d'une machine à gagner redoutable et un finisseur hors paire qui a marqué les esprits avec des performances surréalistes contre Portland (55 pts) et San Antonio (57 pts). Le All-Star est en passe de faire taire ses détracteurs auxquels il a adressé un message tout particulier dans la presse de l'Ohio.
"Je n'ai jamais joué pour attirer l'attention vers moi, ça n'a jamais été mon but. Je cherche juste le respect. Je ne dis pas que je vais faire quelque chose, je le fais et c'est tout. Je me fiche de savoir si je plais ou non, j'ai confiance en moi et je vais forcer votre respect. J'essaye toujours de me battre pour faire mon trou. J'aurais toujours la même attitude et je me fiche de ce que les gens pensent."
Tant que Kyrie Irving alignera les mêmes performances et les Cavaliers les mêmes résultats, les dirigeants, les coaches et les joueurs de Cleveland se ficheront sans doute eux aussi de ce que les autres pensent.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest