Kyrie avoue avoir pensé aux Knicks

De passage à New York avec ses Boston Celtics cette nuit, Kyrie Irving a confié que les Knicks avaient bel et bien une place spéciale dans son cœur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie avoue avoir pensé aux Knicks

Kyrie Irving a grandi dans le New Jersey. Jouer à la maison a souvent été un rêve pour le meneur All-Star, au point où il évoquait souvent cette possibilité à l'époque où il jouait aux Cleveland Cavaliers. Les New York Knicks ont longtemps été évoqués comme une destination potentielle pour le joueur free agent en 2019. Et il confirme qu'il y avait effectivement un vrai intérêt.

"J'ai de la considération pour chaque équipe mais New York est évidemment un endroit spécial pour moi. Je viens du New Jersey et je me suis imaginé jouer là-bas, avec leur jeune groupe au côté de Kristaps Porzingis. J'ai pris la décision de juste resigner avec Boston mais j'ai vraiment pensé à New York", explique l'intéressé. 

Kyrie Irving n'a pas encore officiellement prolongé avec les Boston Celtics. Mais il a publiquement annoncé qu'il comptait le faire lorsqu'il sera free agent lors de la prochaine intersaison. Il reste néanmoins une cible des Knicks, qui espèrent le faire changer d'avis en juillet. La franchise de Manhattan vise aussi un certain Kevin Durant. Cette déclaration d'Irving tend en tout cas à prouver que l'organisation new-yorkaise a un potentiel attractif auprès des principaux free agents.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest