Pour les Cavs, Kyrie Irving ne partira pas

Le GM et le propriétaire des Cavs ont évoqué la situation de Kyrie Irving. Pour eux, il sera là à la reprise de l'entraînement et les choses ont été très exagérées.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour les Cavs, Kyrie Irving ne partira pas
Koby Altman, le nouveau General Manager, et Dan Gilbert, le propriétaire, se sont présentés devant la presse mercredi soir. Evidemment, les deux hommes ont dû majoritairement répondre à la supposée crise interne du moment entre Kyrie Irving et LeBron James. Comme on pouvait s'y attendre, Altman et Gilbert ont expliqué que la situation n'était pas aussi grave que les médias ne le laissent penser.

"Je pense que ce qui est dit est très exagéré. Beaucoup de personnes présentes ici aujourd'hui n'ont pas vu l'animosité évoquée. Avec Kevin Love, c'est un groupe qui est allé trois fois de suite en Finales et a gagné un titre. Ils jouent bien ensemble et je le répète, les tensions qui sont rapportées dans les médias sont montées en épingle", a expliqué Altman.

En revanche, le nouveau GM a reconnu qu'une rencontre avait eu lieu récemment avec Kyrie Irving et ses représentants et que la situation était "évolutive". Pour Dan Gilbert, en revanche, il n'y a aucune raison que Kyrie Irving ne soit pas un joueur des Cavs à la rentrée.

"A l'heure actuelle, il est sous contrat avec nous pour deux ou trois ans. C'est l'un de nos meilleurs joueurs et on s'attend à le voir au training camp".

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest