Kyrie Irving : « Kyle Lowry mérite sa sélection »

Battu sur le fil par Kyle Lowry, élu dans le cinq majeur de l'Est pour le All-Star Game, Kyrie Irving est réaliste : il ne méritait pas sa place.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Kyle Lowry mérite sa sélection »
Il y a encore une semaine, Kyrie Irving devançait Kyle Lowry de plus de 20 000 votes. Sauf que le meneur des Toronto Raptors a récolté un grand nombre de votes à la dernière minute, et sera donc l'arrière titulaire à l'Est aux côtés de Dwyane Wade. Alors que cette année, beaucoup de stars ont milité pour récolter des votes et voulaient absolument être élues dans le cinq majeur, le meneur des Cleveland Cavaliers est conscient que d'autres joueurs méritent plus que lui d'avoir une place au match des étoiles :
"Kyle Lowry mérite sa sélection," a-t-il déclaré à Cleveland.com. "J'ai manqué 26 matches cette saison. Il y a des joueurs qui méritent plus une place que moi, des gars qui ont joué toute la saison."
Avec 20,9 points, 6,5 passes et 5 rebonds inscrits par match dans la deuxième meilleure équipe à l'Est, Kyle Lowry mérite de représenter les Toronto Raptors dans un All-Star Game accueilli par sa ville. Kyrie Irving est sans aucun doute l'un des meilleurs meneurs de la Ligue, mais il a manqué les deux premiers mois de compétition cette saison et il y a très peu de chances qu'il soit sélectionné par les coachs. À 23 ans, Uncle Drew compte déjà trois sélections et a même été élu MVP du All-Star Game en 2014. Nul doute qu'il aura encore beaucoup d'opportunités pour participer à ce spectacle.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest