Kyrie Irving serait très loin des Lakers

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

La rumeur d'une réunion entre Kyrie Irving et LeBron James chez les Los Angeles Lakers avait gagné en consistance ces derniers jours. A un mois du début de la free agency, il semblerait quand même que l'hypothèse soit plus farfelue qu'il n'y paraît. Deux journalistes d'ESPN, Stephen A. Smith et Jackie McMullan, viennent de tordre […]

La rumeur d'une réunion entre Kyrie Irving et LeBron James chez les Los Angeles Lakers avait gagné en consistance ces derniers jours. A un mois du début de la free agency, il semblerait quand même que l'hypothèse soit plus farfelue qu'il n'y paraît. Deux journalistes d'ESPN, Stephen A. Smith et Jackie McMullan, viennent de tordre le cou à cette piste.

"J'ai reçu un message de proches de la famille de Kyrie Irving il y a une heure, quand ils ont appris que l'on parlait de lui à Los Angeles. Je les cite : 'Il n'y a pas moyen qu'il aille à L.A. On se fout de savoir ce que disent les gens. Tuez cette rumeur tout de suite, il n'ira pas là-bas'. Voilà ce que l'on m'a dit", a expliqué Smith dans l'émission First Take.

"J'ai fait mes recherches et j'ai le sentiment très fort que, malgré le rabibochage avec LeBron, Kyrie n'ira pas là-bas. Je n'y crois pas et ses proches semblent ne pas y croire non plus", a corroboré McMullan, ancienne insider des Celtics.

Kyrie Irving est du genre imprévisible et rien ne garantit qu'il a mis ses proches dans la confidence. Ou même qu'il a déjà pris sa décision... Aux dernières nouvelles, le meneur de Boston était intéressé par le projet des Brooklyn Nets et une collaboration avec D'Angelo Russell.