Kyrie Irving partant pour une réunion avec LeBron aux Lakers ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon ESPN, jouer pour les Los Angeles Lakers serait de plus en plus perçu comme une réelle possibilité pour Kyrie Irving.

Il y a quelques mois, un Kyrie Irving débordé par ses fonctions de leader des jeunes Boston Celtics passait un coup de téléphone à LeBron James pour s’excuser. S’excuser d’avoir été aussi impatient quand les deux hommes portaient la même tunique des Cleveland Cavaliers. ‘Uncle Drew’ était désormais dans la peau de la superstar censée aider des jeunes talents à se développer. Les Jayson Tatum, Jaylen Brown, Terry Rozier, etc. Il s’est rendu compte que ce n’était pas une tâche aisée.

C’est après ce coup de fil que les rumeurs d’un départ de Kyrie Irving pour les Los Angeles Lakers ont commencé à voir le jour. Et ce qui était d’abord une spéculation un peu tirée par les cheveux serait de plus en plus crédible à en croire Brian Windhorst, insider ESPN.

« La porte est grande ouverte à une réunion. Elle s’ouvre même de plus en plus chaque jour. Je pense que les Lakers sont sur le radar de Kyrie. Il a eu des discussions avec ses proches à ce sujet. »

Des propos que Jackie MacMullan, insider culte des Celtics, a confirmés. Réponse en juillet.