-
-

Kyrie a « de la peine » pour LeBron

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kyrie irving est sorti vvainqueur de son duel à distance avec LeBron James. Le meneur a évoqué son empathie pour la situation dans laquelle se trouve le "King".

Kyrie Irving et LeBron James se sont définitivement rabibochés et ça fera du bien à leurs fans. Plus de "gamin" dans la bouche de LeBron pour désigner Kyrie, ni de qualificatifs pour éviter de dire "LeBron" dans la bouche du meneur des Celtics. A tel point que les rumeurs sur une réunion à Los Angeles cet été font leur chemin, bien que les Knicks soient en pole aux yeux des insiders pour récupérer "Uncle Drew".

La nuit dernière, les deux hommes se sont livrés un joli duel à distance, avec tous les deux 30 points au compteur et un triple-double en 28 minutes pour le "King". Les Celtics l'ont largement emporté, ce qui n'a pas empêché LeBron James et Kyrie Irving de se tomber dans les bras au coup de sifflet final. Ce dernier a eu des mots intéressants pour évoquer la situation de son ancien camarade.

"J'ai de la peine pour LeBron, vraiment. Je sais qu'il voulait absolument jouer malgré sa blessure. Les critiques sont injustes parce qu'il a été absent longtemps. [...] Avoir du succès, ce n'est pas juste gagner trois matches de suite. Pour lui, c'est différent. Il s'agit de lutter pour le titre. Quand tu n'a pas l'occasion de le faire alors que tu a été en en playoffs 13 ans de suite, c'est dur. J'ai de le peine pour lui", a expliqué Kyrie Irving sur ESPN.