Kyrie Irving : « Il y a de la lumière au bout du tunnel »

Absent en ce début de saison après une opération du genou, le meneur des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving s'est montré confiant au sujet de son retour.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Il y a de la lumière au bout du tunnel »
Victime d'une blessure au genou lors des dernières Finales NBA face aux Golden State Warriors, le meneur des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving a été opéré il y a 5 mois et a logiquement manqué le début de la saison régulière. Malgré son absence, la franchise de l'Ohio affiche une belle forme avec un bilan de 4 victoires pour 1 seule défaite. De son côté, le joueur de 23 ans ronge son frein en poursuivant petit à petit sa rééducation. Malgré son envie de revenir sur les parquets, Kyrie Irving ne va bien évidemment pas se précipiter afin d'être en forme notamment pour les Playoffs. Interrogé par ESPN, le meneur s'est montré assez confiant.
"Il y a de la lumière au bout du tunnel. En terme de date, j'en ai une dans ma tête, mais bien évidemment, je ne vais pas la partager avec vous pour le moment. Je pense que toutes les rumeurs qui annoncent un retour en janvier ou je ne sais pas quand, je ne vais rien dire. Mais pour moi, je vais simplement continuer de bosser un jour après l'autre, et je vais suivre le processus", a confié Kyrie Irving.
Bien évidemment, le meneur n'a aucune raison de réaliser un retour anticipé, les Cavs tournent parfaitement bien sans lui et il doit éviter une éventuelle rechute. Avec des séances de 3 heures tous les jours afin de continuer sa rééducation, Kyrie Irving est clairement sur le bon chemin et un retour à la compétition avant janvier pourrait être une possibilité...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest