137 MIL
129 POR

Kyrie Irving le promet, le meilleur est à venir pour les Celtics !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Loin de se laisser abattre par son problème au genou, qui va le priver des Playoffs, le meneur des Boston Celtics Kyrie Irving a adressé un message aux fans de l'équipe sur les réseaux sociaux.

Kyrie Irving n'est pas du genre à se laisser abattre. Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, le meneur de jeu des Boston Celtics va rater l'intégralité des Playoffs. Après une première intervention mineure, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers va avoir besoin d'une nouvelle opération au genou. Sur le carreau pour 4 à 5 mois, Irving doit désormais penser à la saison prochaine. Dans la foulée de l'annonce officielle de son absence, le leader de la franchise du Massachusetts a envoyé un message aux supporters.

"Le plus dur dans la vie, c'est d'accepter les choses incontrôlables. Vous tentez constamment d'apprendre, de grandir et de se préparer tous les jours pour équiper votre esprit, votre corps et votre âme pour gérer ce genre de choses. Mais quand cela arrive, vous avez un profond sentiment d'insatisfaction. Car vous êtes obligé de mettre vos objectifs professionnels entre parenthéses. C'est simplement un test de votre persévérance, de notre volonté. Dans ce cas, j'ai appris que j'avais une infection dans mon genou. Je l'accepte sans garder aucun regret et j'oublie les 'et si'. Je prouvais aux détracteurs qu'ils avaient tort en atteignant les buts que j'avais fixés pour l'équipe et moi. Cette saison a été ainsi simplement un avant-goût de la suite, vous pouvez me faire confiance", a assuré Kyrie Irving sur Instagram.

Privé de Gordon Hayward toute la saison, Boston peut effectivement rêver d'un avenir radieux en s'appuyant sur ce duo.

Kyrie Irving n'oublie pas les Playoffs

Cependant, les hommes de Brad Stevens ont encore cette saison à terminer. Sans Irving, les chances des Celtics en Playoffs seront bien évidemment réduites. Mais on peut faire confiance à cette équipe pour tout donner jusqu'au bout. De son côté, le joueur de 26 ans compte sur les fans de Boston pour être à la hauteur de l’événement.

"Allez les Celtics ! Fans des Celtics, je suis impatient de vous entendre très fort lors des matches de Playoffs au TD Garden ! Je veux voir à quel point cette salle est intense ! Merci à tous", a-t-il continué.

Kyrie Irving peut compter sur les fans des Celtics pour supporter leur formation jusqu'à la fin !