Pas de retour anticipé pour Kyrie Irving

Alors que les dernières rumeurs évoquaient un possible retour de Kyrie Irving dans les semaines à venir, David Blatt a coupé court aux rumeurs en indiquant que les Cavs ne prendraient aucun risque avec leur meneur.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de retour anticipé pour Kyrie Irving
Avec un bilan de 7 victoires pour une seule défaite, les Cleveland Cavaliers ont réalisé une entame de saison des plus convaincantes malgré l’absence de Kyrie Irving. Alors qu’il se remet toujours d’une fracture du genou qui l’a privé de ses premières finales NBA en carrière, le meneur All-Star a effectué un pas de plus vers son retour sur les parquets puisqu'il s'est entraîné cette semaine en 3-contre-3. Il n'en fallait pas plus à ESPN pour annoncer un possible retour anticipé de l'ancien numéro 1 de la draft. Des rumeurs rapidement balayées par David Blatt qui indique que la franchise prendra tout le temps nécessaire afin de relancer son joueur dans les meilleures conditions.
« Nous n’allons pas précipiter les choses et nous nous en tiendrons au travail que nous effectuons jour après jour », a déclaré le coach des Cavs après l'entraînement de jeudi. « Il a encore du chemin à parcourir. S’il est encore long ? Honnêtement je ne peux pas vous dire. Mais il travaille tous les jours. Nous avançons par petits pas. Petits mais sûrs. »
Il faudra donc encore patienter avant de revoir Kyrie Irving dont le retour pourrait intervenir courant décembre contrairement au premières estimations qui annonçaient son indisponibilité jusqu'en janvier 2016...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest