Kyrie Irving ne cache pas sa peur…

Une nouvelle fois touché au genou la nuit dernière lors du Game 1 des Finales NBA, Kyrie Irving était particulièrement abattu dans les vestiaires.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving ne cache pas sa peur…
L'attitude Kyrie Irving dans les vestiaires après ce Game 1 perdu face aux Golden State Warriors était révélatrice de son état d'esprit. Tête baissée, la main sur le visage, le meneur de jeu était au fond du trou. Plus que la défaite des Cleveland Cavaliers lors de cette rencontre, c'est bien évidemment sa situation personnelle qui fait gamberger le jeune joueur. Touché au genou depuis le début des playoffs, Irving s'est battu ces derniers jours pour revenir à son meilleur niveau pour ces Finales NBA... Mais le sort s'est acharné contre lui et il a aggravé sa blessure en fin de match la nuit dernière.
"Vous pouvez entendre dans le ton de ma voie que je suis inquiet.  C'est différent que ce que j'ai eu avant, je ne pouvais pas continuer à jouer, a expliqué Irving à ESPN. Je veux juste m'assurer que tout est OK, je vais faire toutes les étapes nécessaires pour revenir."
D'après les premiers tests du staff médical des Cavaliers, les ligaments du genou de Kyrie Irving ne seraient pas touchés. Une bonne nouvelle pour la santé du meneur, mais sa participation pour le reste des Finales NBA reste incertaine puisqu'il n'était quasiment pas capable de se déplacer seul après la partie. Le lieutenant de LeBron James va passer une IRM dans les prochaines heures, un test qui s'annonce décisif pour la suite de cette série.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest