117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

Kyrie Irving a vécu sa première tuile à Boston

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kyrie Irving est arrivé avec 45 minutes de retard à l'entraînement des Celtics, mais le meneur All-Star avait une bonne raison.

Après une première journée sans encombre à Boston, son nouveau jardin, Kyrie Irving a vécu un deuxième jour plus compliqué. Le nouveau meneur des Celtics, qui devait s'entretenir avec Brad Stevens pour la première fois et participer à une séance collective, est arrivé avec 45 minutes de retard. Il ne s'agissait évidemment pas d'un acte délibéré de la part du All-Star, mais d'une bourde... automobile.

Kyrie Irving a en effet oublié que le moteur de sa Jeep avait récemment été changé et ne supportait donc plus la même essence. "Uncle Drew" a donc vu sa voiture tomber en panne à 5 kilomètres du centre d'entraînement des Celtics, près de l'université de Bentley. Un peu paniqué, Irving a pu goûter à l'hospitalité des habitants du coin.

"Les gens s'arrêtaient pour nous aider alors que certains ne m'avaient clairement pas reconnu. Ils ont été formidables", a-t-il expliqué au Boston Globe.

C'est finalement l'un des membres du staff des Celtics qui est venu à la rescousse de Kyrie Irving pour lui permettre de rencontrer son nouveau coach.