Kyrie Irving sur son tir victorieux : « Je vis pour ces moments ! »

Auteur du tir de la victoire la nuit dernière face aux Dallas Mavericks, le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers Kyrie Irving est revenu sur cette action.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving sur son tir victorieux : « Je vis pour ces moments ! »
Lors d'un match accroché entre les Dallas Mavericks et les Cleveland Cavaliers la nuit dernière, le meneur de jeu Kyrie Irving a été déterminant pour offrir la victoire aux siens. Lors de la prolongation, son équipe avait seulement un point d'avance à moins de 35 secondes de la fin de la rencontre. Alors que les Mavs allaient forcément avoir la dernière possession, LeBron James a mangé l'horloge avant de décaler parfaitement Irving, qui a inscrit un énorme tir à trois points. Pour Cleveland.com, le #1 pick de la draft 2011 est revenu sur cette action déterminante.
"LeBron attendait que l'action se développe. De mon côté, je l'ai regardé toute la possession, mes mains étaient prêtes. Je tentais d'écarter le jeu pour lui donner l'espace nécessaire pour prendre sa décision et faire le bon choix. Je suis toujours prêt, il faut l'être quand tu joues avec un gars aussi talentueux que lui, il avait un tir ouvert à mi-distance et il est tellement intelligent qu'il a attendu de voir Wesley se décaler vers lui pour me la donner. C'était un tir assez lointain, mais j'avais la confiance de tous mes partenaires. Je vis pour ces moments", a lâché Irving.
Ce n'est pas un secret, le meneur de la franchise de l'Ohio a totalement la capacité de mettre des "gros" tirs dans les moments très chauds et James a parfaitement eu raison de lui faire confiance sur ce coup. Avec le retour de blessure de Kyrie Irving sur les 10 derniers matches, le "King" a enfin retrouvé l'un de ses (son) meilleurs lieutenants et il va pouvoir se reposer de plus en plus sur lui. Ce superbe tir à trois points pour sceller la victoire des Cavs face aux Mavs en est le meilleur exemple.

L'action décisive de Kyrie Irving (et de LeBron James)

[html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest