La Air Jordan 6 Carmine est de retour en mode OG

30 piges d'attente enfin récompensées

HangtimeMarsPar HangtimeMars | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Sneakers
La Air Jordan 6 Carmine est de retour en mode OG

Vous l'aviez espérée, rêvée, guettée et désirée. Et finalement la voici enfin : la Air Jordan 6 est de retour dans son coloris "Carmine" !

La silhouette imaginée par Tinker Hatfield en 1991 et qui fête donc ses 30 ans cette année a une histoire incroyable : la première auréolée d'un titre NBA (dans son colorway Infrared), mais aussi la dernière mise en scène par Spike Lee avec son personnage de Mars Blackmon.

Portée par MJ pendant la saison 90-91, mais également au début de l'exercice 91-92 avant l'arrivée de la Jordan 7, c'est surtout dans la pub Gatorade "Be Like Mike" que la Carmine a connu son heure de gloire.

Cette version comprend un upper mélangeant cuir blanc et nubuck rouge sur une midsole noire assortie à la languette et au heel tab. L'outsole est icy avec un large Jumpman rouge en plein milieu.

La meilleure nouvelle est que le Nike Air sera cousu sur le talon, rendant l'ensemble encore plus conforme à la version OG, et ce pour la toute première fois depuis 1991 !

La date de sortie de cette Jordan 6 est bien calée pour le 13 février, à quelques jours de l'anniversaire du GOAT, et vous pourrez vous la procurer via la raffle spécialement organisée pour l'occasion par nos amis de Corner Street.

Les images de la Air Jordan 6 Carmine

 

Jordan 6

 

Jordan 6

 

Jordan 6

 

Jordan 6

 

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest