La lettre passionnée de Chamberlain Oguchi à Kobe Bryant

Chamberlain Oguchi, le talentueux arrière du Nigeria, a exprimé toute son admiration à Kobe Bryant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La lettre passionnée de Chamberlain Oguchi à Kobe Bryant

Dans le REVERSE n°54, nous vous avions proposé une interview de Chamberlain Oguchi, l'un des meilleurs joueurs africains et vainqueur de l'Afrobasket 2015 avec le Nigeria.

L'ancien arrière du Havre (entre 2009 et 2010) a lui aussi tenu à rendre hommage à Kobe Bryant, lequel a été sa source d'inspiration principale et son modèle depuis de longues années. A la manière de Kobe, Oguchi s'est directement adressé au jeu via son compte Instagram.

"Cher basketball, je suis sûr que cette semaine a été difficile pour toi, puisque l'un de tes joueurs les plus dévoués et estimés a annoncé son départ. En toute honnêteté et en tant que supporter avide de la relation que vous avez entretenu, ça a été dur pour moi aussi. Vous voir tous les deux ensemble a apporté tant de joie, de passion et de sens à ma vie, que je n'ai fait que tenter de reproduire cela depuis des années. Je comprends que toutes les bonnes choses ont une fin, je voulais prendre le temps d'adresser mes condoléances et mes remerciements. Il va partir, mais il ne sera jamais oublié. Il n'y aura plus jamais quelqu'un d'aussi talentueux, compétiteur, dévoué, passionné et fatal que Kobe Bryant, alias le Black Mamba. Merci à tous les deux pour les souvenirs, ce fut un plaisir". 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest