La mauvaise soirée de Raymond Felton

Déjà blessé à la main gauche, le meneur des Knicks s’est fait mal à la droite face à Houston. Mais surtout, il s’est fait dominer par Jeremy Lin.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La mauvaise soirée de Raymond Felton
Soirée à oublier pour Raymond Felton la nuit dernière. Au-delà de la première défaite des Knicks sur leur parquet, le meneur a été dominé par son prédécesseur Jeremy Lin ( 22 pts 8 pds), de retour au Garden. Pour couronner le tout, il s’est blessé à la main droite. Une blessure qui est venue s’ajouter à celle qu’il avait contractée à l’autre main, il y a un peu plus de deux semaines face aux Lakers, et qui a bien compliqué sa soirée. Après la prestation de Lin, Felton n'avait pas d'autre choix que de saluer la performance de son adversaire direct. Il s’est, en revanche, défendu d’avoir parler en mal sur lui, même s’il n’avait pas été très tendre avant la première rencontre face aux Rockets.
« Il a réalisé un bon match. Je n’ai jamais craché sur Jeremy Lin. Tout ce que j’ai dit sur lui c’est qu’il mérite tout ce qu’il a reçu », a-t-il confié au NY Post.   « Quand il part sur sa main droite, il est très explosif. »
L’ancienne franchise de Lin lui aura finalement bien réussi, les Rockets ont remporté leurs deux duels de la saison face aux Knicks. On ne peut pas en dire autant pour Raymond Felton.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest