La mère de Kevin Durant choquée par les fans

Wanda, la mère de Kevin Durant, est ressortie horrifiée de ce qu'elle a entendu sur son fils lors de son retour à Oklahoma City.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La mère de Kevin Durant choquée par les fans
Wanda Durant était évidemment présente à la Chesapeake Arena la nuit dernière, pour assister au retour houleux de son fils à Oklahoma City. La mère de l'ailier des Golden State Warriors a reconnu qu'elle avait vécu une soirée difficile à cause du comportement selon elle indigne des fans du Thunder. Certains n'ont pas hésité à venir directement lui parler en marge de leur rencontre pour lui dire tout le mal qu'ils pensaient de son fils...
"Tout ce que l'on peut dire de pire sur quelqu'un, je l'ai entendu au sujet de mon fils dans les tribunes et ça fait très mal. On a donné notre coeur à cette équipe. Pas seulement Kevin, mais toute la famille. C'est du basket, pas quelque chose qui va déterminer votre entrée au paradis ou non... Ils l'ont traité de serpent, de vendu, de salope... C'était juste triste. Je sais qu'ils l'ont aimé et je comprends leur déception, mais toutes ces insultes, ces gens avec des cupcakes sur le dos... Ils n'étaient pas obligés de faire ça", a raconté Wanda sur ESPN.
Kevin Durant reviendra à OKC le 20 mars prochain avec les Warriors avant d'éventuelles retrouvailles en playoffs. Peut-être que les choses se tasseront progressivement... Pour rappel, l'histoire de Kevin Durant et de sa mère fera prochainement l'objet d'un feuilleton intitulé "The Real MVP".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest