La sécurité de Milwaukee ne savait pas que Lin était un joueur

Jeremy Lin a été arrêté par le service de sécurité des Bucks alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le bus des Toronto Raptors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
La sécurité de Milwaukee ne savait pas que Lin était un joueur
Il fut un temps où Jeremy Lin était une figure mondiale – il est quand même passé au journal télévisé de TF1 ! Un véritable phénomène de mode, la « Linsanity », quand il est soudainement passé d’obscure inconnu à sauveur des New York Knicks. Mais c’était il y a plusieurs années… cela fait un moment que le meneur n’a pas été aperçu sur un terrain de basket. Au point d’être oublié par certain. En tout cas, les agents de sécurité des Milwaukee Bucks ne l’ont clairement pas reconnu. Ils l’ont arrêté alors qu’il voulait rejoindre ses coéquipiers des Toronto Raptors après le Game 2 des finales de Conférence Est.

« J’essayais de rejoindre le bus de l’équipe et un gars de la salle a commencé à me crier dessus. Il me disait ‘où tu crois aller ?’ Je lui ai répondu que j’allais monter dans le bus. Il m’a fait ‘où est ton autorisation ?’ je n’en avais pas. Mais bon, ça arrive dans plusieurs salles. »

Jeremy Lin a fini par rejoindre ses camarades. Il n’a joué que 26 minutes depuis le début des playoffs. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest