La soirée étrange de Ray Allen

Malgré un match réussi face à son ancienne équipe, Ray Allen a avoué se demander pour quelle équipe il jouait sur certaines actions.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La soirée étrange de Ray Allen
La soirée a commencé par une remise de bagues à laquelle il n'était pas convié puisqu'il faisait partie de l'équipe adverse la saison passée. Mais par la suite il a rapidement montré qu'il s'était bien intégré au Heat signant 19 points à 5/7 au shoot en 30 minutes. Même si il a avoué avoir parfois manqué de repères. « C'était vraiment étrange, très étrange. A plusieurs reprises je voyais quelqu'un courir et je me disais mais sur qui je dois défendre ? Sur quelle équipe je dois défendre ? » A confié Allen après le match. « Je regardais les deux maillots et j'étais naturellement attiré pour défendre sur le maillot de Miami. Il fallait que je me ressaisisse. Je crois que j'ai donné une petite tape à Brandon Bass une fois en revenant en défense, il fallait que je me ressaisisse. Alors maintenant... j'ai besoin d'éteindre mon cerveau. » Allen est ensuite revenu sur l'attitude de Garnett qui l'a completement ignoré alors qu'il saluait le banc des Celtics lors de son entrée. 
« Vous connaissez KG, est ce que vous vous attendiez vraiment à ce qu'il réagisse différemment ? Je ne lui en veux pas, » a-t-il dit à propos de son ancien coéquipier.  « Kevin est un compétiteur féroce. Sur le banc il est dans un autre monde, dans une autre zone. »
Un Ray Allen qui est apparu sans rancune contrairement aux différentes déclarations qu'on avait pu lire dans la presse durant la semaine précédant la rencontre.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest