L’agent de Tacko Fall persuadé que son joueur va trouver une place en NBA

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bien en vue en Summer League, le géant Tacko Fall (2,31 m) va essayer de faire son trou au sein de l'effectif des Boston Celtics.

Tacko Fall a été l'une des principales attractions de la Summer League en juillet dernier. Le pivot gigantesque - 2,31 m - a été plutôt bon lors de ses sorties avec les Boston Celtics. Il a terminé avec 7,2 points par match en montrant quelques atouts intéressants. Au point où la franchise du Massachusetts a pris la décision de lui faire une place pour le camp d'entraînement. Avec la possibilité de rebondir en G-League au cas où il ne serait pas encore prêt pour intégrer l'équipe première. En effet, avec trois pivots devant lui (Enes Kanter, Daniel Theis et Robert Williams), la concurrence sera rude. Mais son agent a d'autres plans si les Celtics venaient à passer leur tour.

"Si les Celtics le coupent, je pense qu'il ne resterait pas sans club. Je pense qu'une équipe tenterait sa chance parce qu'il a montré qu'il pouvait se faire une place en NBA. J'espère vraiment que ça sera à Boston. Ils ont un plan pour lui."

Les prospect de cette dimension ne sont pas nombreux. Rien que ça peut pousser une franchise à tenter sa chance.