Les Lakers ciblent Chauncey Billups, Jameer Nelson et Kirk Hinrich

Los Angeles veut conserver Sessions mais préfère jouer la sécurité.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers ciblent Chauncey Billups, Jameer Nelson et Kirk Hinrich
Arrivé en mars dernier en Californie, Ramon Sessions semble avoir convaincu le staff des Lakers malgré des Playoffs en demi-teinte. Ayant fait le choix d'exercer sa clause de sortie (player option), afin de pouvoir signer un deal plus lucratif, le meneur a pour principal objectif de prolonger son bail avec Los Angeles. Hier, Jared Karnes, son agent, a d'ailleurs rencontré Mitch Kupchak, le General Manager de L.A.
"Notre discussion a été cordiale et je m'attends à parler à nouveau à Mitch dans un futur proche", a concédé Karnes à ESPNLosAngeles à propos de ce rendez-vous. "Je suis satisfait et je m'attends à continuer les discussions dans les prochains jours".
Selon toute vraisemblance, l'extension du bail de l'ancien Cavs semble plutôt bien partie. Censé toucher 4.2 millions de dollars pour la saison 2012-13 avant qu'il ne 'opt out', Sessions devrait, de toute évidence, se voir proposer un contrat plus important dans les prochaines heures. Mais les Angelinos ne veulent pas se faire prendre de court. En effet, Dave McMenamin, chargé du suivi des Lakers pour ESPN, rapporte que plusieurs joueurs susceptibles de venir remplacer Sessions auraient été ciblés par le front office californien. Il s'agirait de Chauncey BillupsJameer Nelson, Kirk Hinrich et Jonny Flynn. Tous en fin de contrat, ces joueurs ont l'avantage d'être moins gourmand financièrement.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest