Lakers : Brandon Ingram touché au genou

Brandon Ingram n'a joué que quatre petits minutes cette nuit. Le temps pour lui d'inscrire 2 points avant de jeter l'éponge en raison d'une douleur au genou.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lakers : Brandon Ingram touché au genou
Vainqueurs surprise des Houston Rockets pour leur première sortie de la saison, les Los Angeles Lakers ont vécu une soirée plus compliquée la nuit dernière. Défaits par le Jazz à Salt Lake City, les hommes de Luke Walton ont dû rapidement se passer des services de Brandon Ingram, touché au genou droit et contraint de quitter définitivement le parquet après seulement quatre minutes. Une blessure à priori sans gravité pour le numéro 2 de la dernière draft qui a reçu le feu vert des médecins pour revenir en deuxième mi-temps avant le staff ne décide finalement de le préserver en vue des prochaines échéances.
« Il n’y avait aucune raison de le faire rejouer à moins que l’on soit certains à 100% qu’il n’y avait rien de grave au niveau de son genou », a expliqué Luke Walton à ESPN. « Il nous a dit qu’il n’avait pas mal quand il marchait mais qu’il a ressenti quelque chose quand il est revenu et qu’il a essayé de courir. C’est peut-être une tendinite ou quelque chose de plus grave. Nous ne sommes sûrs de rien. Mais il est évident que nous allons garder un œil là-dessus. »
Alors qu'il doit passer des examens plus poussés ce samedi, Brandon Ingram (2 pts à 1/2 aux tirs face à Utah) assure qu'il n'y "rien de sérieux". Et même si son entraîneur n'a aucune intention de prendre le moindre risque, il espère désormais être en mesure de tenir sa place pour le prochain match, dimanche, face au Thunder.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest