Les Lakers et les Clippers prêts à se faire la guerre pour un vétéran

L’ancien champion NBA Tristan Thompson est suivi de près par les Los Angeles Lakers, les Los Angeles Clippers et même les Toronto Raptors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers et les Clippers prêts à se faire la guerre pour un vétéran

La Free Agency 2020 s’annonce très indécise mais peu chargée en super talents. Ce sont surtout les joueurs de devoir qui devraient animer cette intersaison. Avec certains vétérans confirmés suivis de près par plusieurs franchises ambitieuses. C’est le cas de Tristan Thompson, convoité notamment par les Los Angeles Lakers et leurs voisins les Clippers.

« Tristan Thompson est principalement suivi par les Lakers, les Clippers et les Lakers. Mais il aimerait terminer sa carrière avec les Cleveland Cavaliers et continuer à aider les jeunes à progresser », note un journaliste de Forbes.

Tristan Thompson est un pivot très solide. Il sort d’ailleurs de l’une de ses meilleures saisons sur le plan individuel. 12 points et 10 rebonds de moyenne. Le Canadien est une valeur sûre à son poste en NBA. C’est pourquoi il intéresse les meilleures équipes de la ligue.

Un ancien champion NBA pour former une raquette monstrueuse aux Lakers ?

Il va donc y avoir une bataille en coulisses entre les Lakers et les Clippers, mais aussi donc les Raptors. Ces négociations sont déterminantes dans la course au titre. Parce que ce sont les joueurs qui viendront entourer les superstars qui peuvent aussi faire la différence. Danilo Gallinari, Serge Ibaka, Justin Holiday, Marcus Morris ou encore Bogdan Bogdanovic seront les principaux free agents suivis de très près par les meilleures équipes du championnat.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest