Les Lakers prêts à s’entraîner pendant le confinement ?

Alors que la Californie ne devrait pas sortir du confinement avant le 15 mai, les Lakers vont demander la permission à la mairie de Los Angeles pour reprendre plus tôt.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers prêts à s’entraîner pendant le confinement ?

Les Los Angeles Lakers ne veulent surtout pas se sentir lésés. La NBA va autoriser les franchises à rouvrir les centres d’entraînement dans les états non-confinés à partir du 8 mai. La Californie n’est pas concernée. En effet, la période de quarantaine est censée se prolonger jusqu’au 15. Mais afin de ne pas perdre une semaine sur certains concurrents, les dirigeants des mauves et ors sont déjà en contact avec la mairie de la ville pour obtenir une dérogation. L’information a été rapportée par ESPN.

Les Lakers se chargent même déjà d’établir un planning avec leurs membres pour décider des horaires préférentiels de chaque joueur ainsi que la fréquence à laquelle il aimerait venir à la salle dans la semaine. La ligue a établi des conditions assez strictes avec notamment :

- Une interdiction des séances collectives
- Pas plus de quatre joueurs simultanément à la salle

Des précautions doivent également être prises un partout dans les enceintes des organisations. Avec notamment des gants et des masques pour le personnel. Et même pour les rebondeurs en charge de rendre les ballons aux joueurs.

Considérés parmi les grands favoris pour le titre cette saison, les Lakers sont évidemment déterminés à aller au bout de l’exercice. Et pour ça, ils veulent être sûrs de pouvoir débarquer en forme en cas de reprise dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest