Les Lakers, favoris des bookmakers pour accueillir LeBron James

N.SPar N.SPublié

Où ira LeBron James cet été ? Pour les bookmakers, ce sont les Los Angeles Lakers qui sont favoris pour accueillir le King.

La saison NBA désormais terminée avec ce nouveau sacre des Warriors, place maintenant à la Draft 2018, mais aussi, et surtout, à cette free agency qui s'annonce des plus excitantes. Cette année, comme tous les quatre ans, le gros poisson s'appelle LeBron James. Et comme tous les quatre ans, les rumeurs vont bon train sur les potentielles destinations du King. Il faut dire que le joueur est un bon client, qui a déjà fait trembler la planète NBA, en 2010 avec The Decision, puis en 2104 avec son retour au bercail. Qu'en sera-t-il cet été ? Lui assure qu'il étudiera toutes les options, pour lui et surtout sa famille.

Les Lakers devancent les Rockets et les Sixers

En attendant de faire connaître son choix au monde entier, les première cotes ont fait leurs apparitions, via les bookmakers. Selon eux, ce sont les Los Angeles Lakers (+200) qui font office de favoris pour récupérer le colis. Suivent juste après les Rockets (+220) de son grand ami et parrain de Bronny, Chris Paul, ainsi que les prometteurs Sixers (+450). Mais avec le bordel qu'a provoqué l'affaire Colangelo, la franchise n'a plus de GM, loin d'être idéal pour négocier. Dans ce classement, une prolongation à Cleveland n'est que la quatrième option devant les Celtics, les Spurs et... les Warriors.