Lakers : Jordan Clarkson touché à l’épaule et incertain pour le coup d’envoi de la saison

Victime d'une blessure à l'épaule la nuit dernière Jordan Clarkson pourrait manquer le premier match de saison régulière contre les Minnesota Timberwolves.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lakers : Jordan Clarkson touché à l’épaule et incertain pour le coup d’envoi de la saison
Soirée compliquée pour les Lakers, corrigés par les Warriors et qui ont eu le malheur de perdre Jordan Clarkson sur blessure. Sur un contact à priori anodin, l'arrière angeleno a ressenti  « une vive douleur » qui l'a obligé à quitter la partie dès le deuxième quart temps.
« Je pense que c’est mineur. On verra bien demain », assurait-il néanmoins au Los Angeles Times après la rencontre. « J’ai juste ressenti une douleur aigüe. C’est tout ce que je peux vous dire. J’ai voulu shooter et j’ai senti que j’avais mal. Je ne sais toujours pas quand c’est arrivé. Mon bras était engourdi pendant une seconde. Je suis allé vers le banc et le coach m’a immédiatement sorti. »
Une blessure qui intervient au pire des moments pour le jeune Laker, auteur d'une pré-saison prometteuse mais qui pourrait être contraint de renoncer au premier match de saison régulière, mercredi, contre Minnesota.
« C’est assez frustrant car ce gamin a fait vraiment de bonnes choses pour nous en pré-saison », peste Byron Scott. «  Il a joué tellement dur et même malgré ce problème, il a un avenir brillant devant lui. Mais il est évident que cela perturbe la manière dont on souhaite aborder la saison. Il se peut que l’on joue sans lui mercredi. »
Jordan Clarkson passera une IRM ce vendredi qui en dira davantage sur la nature de sa blessure.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest