Les Lakers déjà sur le coup pour récupérer Kyle Korver

BasketSessionPar BasketSession Publié

Récemment envoyé aux Phoenix Suns, l'ailier Kyle Korver va négocier un buy-out et les Los Angeles Lakers notamment veulent le récupérer.

Kyle Korver a été décidément beaucoup baladé cet été. Envoyé aux Memphis Grizzlies par le Utah Jazz lors du trade de Mike Conley, le vétéran a pris la direction des Phoenix Suns ce mercredi. Mais sans surprise, l'ailier ne va pas s'éterniser au sein de la franchise de l'Arizona. Dans la foulée de ce trade, concernant notamment Josh Jackson, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a annoncé que Korver allait négocier un "buy-out" avec les Suns. Une décision logique et plutôt attendue pour les deux parties. Et trois équipes sont déjà sur le coup pour le récupérer : les Los Angeles Lakers, les Philadelphia Sixers et les Milwaukee Bucks.

Encore une fois, il ne s'agit pas d'une surprise, notamment pour les Lakers. Avec ses qualités et son adresse à longue distance, Korver représente une cible du choix. En plus, l'homme de 38 ans connait parfaitement LeBron James depuis une aventure commune aux Cleveland Cavaliers. En tout cas, il semble évident que Kyle Korver va bientôt rejoindre un prétendant pour le titre.