Les Lakers cherchent toujours un meneur de jeu remplaçant

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Les Los Angeles Lakers tiennent un meneur d’avenir avec Lonzo Ball. Maintenant, il faut un joueur capable de le suppléer.

Lonzo Ball donne l’impression d’être la future pépite annoncée par tout le monde. Il devrait donc assurer le poste de titulaire à la mène pour les Los Angeles Lakers. Désormais, il lui faut un remplaçant.

La franchise californienne a ciblé trois nouveaux joueurs qui pourraient endosser ce rôle de back-up. Tout d’abord, la piste plus intéressante mène à Ian Clark. Vraisemblablement pas conservé par les Warriors, il pourrait se laisser tenter par un autre projet. Les Bucks sont aussi sur le coup.

Ensuite, les noms sont certes moins ronflants. Les Lakers envisageraient de signer Isaiah Canaan ou bien même Tyler Ennis. Deux joueurs corrects qui feraient le travail mais avec un moins grand potentiel que Clark.

Malgré ces trois noms, il ne faut pas enterrer l’hypothèse Rajon Rondo. Le joueur plaît aux Los Angeles Lakers. Il fait toujours partie des priorités pour ce poste de meneur de jeu.