Lakers : Metta World Peace va devoir patienter avant d’avoir sa chance

Alors que la défense des Los Angeles Lakers a pris l'eau lors des deux premiers matches, Byron Scott n'a pour le moment aucune intention d'appeler Metta World Peace à la rescousse...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lakers : Metta World Peace va devoir patienter avant d’avoir sa chance
La saison commence à peine que les Los Angeles Lakers semblent déjà destinés à squatter les bas fonds de la Conférence Ouest. Battus lors de leurs deux premières sorties, les hommes de Byron Scott sont déjà l'une des pires défenses de la ligue après avoir encaissé 112 points face à Minnesota puis 132 contre Sacramento. Il en faudra pourtant davantage pour inquiéter l'entraîneur angeleno qui n'a aucune intention de bouleverser ses plans, raison pour laquelle il préfère actuellement se passer des services de Metta World Peace.
« Probablement plus tard », répond Byron Scott quand on lui demande s'il donner bientôt sa chance à l'ancien meilleur défenseur de la ligue. « Plus tard dans la mesure où je ne vais pas paniquer après deux matches pour changer soudainement tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. Nous devons faire mieux et c’est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis un peu plus d’un mois. Nous allons donc continuer ainsi. Notre philosophie est toujours la même. Ils finiront par y arriver tôt ou tard. Si ce n’est pas le cas, je ferai des changements. »
Placé sur la liste des inactifs lors des deux premiers matches, Metta World Peace devrait toutefois réintégrer prochainement la rotation californienne, Byron Scott ayant prévu de faire tourner son effectif lors des prochaines échéances.
« Je vais changer ça tous les quatre, cinq ou six matches. Ce ne sera pas toujours les deux mêmes joueurs qui seront placés sur la liste des inactifs tout au long de l’année. »
Source : ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest