Aux Los Angeles Lakers, personne n’est intouchable…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avec l'envie de retrouver les sommets le plus rapidement possible, les Los Angeles Lakers ne s'interdisent rien et pourraient même sacrifier un ou des jeunes talents pour faire avancer leur projet.

Magic Johnson n'a qu'un seul objectif en tête : permettre aux Los Angeles Lakers de lutter pour le titre. Pour parvenir à ses fins, le patron californien n'a donc pas l'intention de faire dans les sentiments. L'ancien meneur de jeu le sait, son équipe aura besoin d'un ou plusieurs leaders pour atteindre cet objectif ultime. Actuellement, malgré plusieurs jeunes talents intéressants, les Angelenos ne peuvent pas compter sur l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Conscient de cette réalité, Johnson n'écarte ainsi aucune opportunité et serait prêt à sacrifier un ou plusieurs de ses espoirs pour s'offrir une star selon Tania Ganguli du Los Angels Times.

Les Lakers ont besoin de stars

Une tactique bien évidemment compréhensible de la part des Lakers. Si les potentiels de Brandon Ingram, de Lonzo Ball ou encore de Kyle Kuzma sont intrigants, ces jeunes hommes seront-ils capables d'être des numéro 1 dans une franchise qui lutte pour le titre ? Probablement pas. Pour soulever le Trophée Larry O'Brien, il faut un grand leader. Magic Johnson a bien raison d'écouter toutes les offres possibles. Si les Lakers peuvent monter un deal un joueur de la trempe de Kawhi Leonard ou de Karl-Anthony Towns, ils auraient tort de s'en priver...