91 IND
92 CLE
118 ATL
110 WAS
115 BKN
110 LAL
126 DEN
118 DAL

Les boss des Lakers volent au secours de Luke Walton

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers viennent d'enchaîner un 4ème succès de suite et le coach Luke Walton a reçu le soutien de ses dirigeants.

Après un début de saison intéressant, les Los Angeles Lakers ont connu une période très difficile, notamment lors de l'absence de Lonzo Ball sur blessure. Dans ce moment compliqué, l'entraîneur Luke Walton a pu compter sur une intervention de LaVar Ball pour lui mettre la pression en expliquant que le vestiaire des Angelenos n'était plus derrière le coach. Depuis, les rumeurs se sont multipliées et David Fizdale a même été annoncé dans le viseur des Lakers pour remplacer Walton. Face à cette situation, la boss des Angelenos Jeanie Buss a publié un message de soutien envers son manager.

"En route pour Memphis pour le match des Lakers, un repas de prévu demain avec Rob Pelinka et Luke Walton. Nous croyons en Luke", a publié la propriétaire des Lakers sur Twitter.

Après le match remporté face aux Dallas Mavericks la nuit dernière, le président de la franchise californienne Magic Johnson a suivi l'exemple de sa patronne en réaffirmant publiquement son soutien envers Walton.

"Je suis tellement fier de mes Lakers et du coach Luke Walton pour cette 4ème victoire de suite. Le coach a réussi à cette équipe de jouer son meilleur basket de la saison", a commenté l'ancien joueur de LA.

Enfin ! Dans le beau bordel foutu par LaVar Ball, il était évident que les dirigeants des Lakers devaient intervenir pour soutenir Luke Walton (sauf si Ball avait raison). En tout cas, depuis cette affaire, les jeunes joueurs de LA ont enchaîné 4 victoires consécutives. Pas vraiment la réaction d'un groupe qui a lâché son entraîneur...