Un joueur des Lakers aurait loupé 1 million à cause du tweet de Morey

Si LeBron James s'est montré si sceptique après le tweet de Daryl Morey, c'est sans doute parce que lui et des coéquipiers sont passés à côté d'une belle somme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Un joueur des Lakers aurait loupé 1 million à cause du tweet de Morey

Il y a finalement une raison financière qui pourrait bien expliquer la sortie étonnante de LeBron James au sujet de Daryl Morey et de l'incident diplomatique avec la Chine le week-end dernier. Dave McMenamin d'ESPN raconte que plusieurs joueurs des Lakers (LeBron, Anthony Davis, Kyle Kuzma et Rajon Rondo) et avaient un deal avec une entreprise chinoise pour être rémunérés en échange d'une apparition lors de leur voyage dans l'Empire du milieu. Lorsque la situation est partie en vrille, l'accord a été annulé et l'argent prévu à cet effet n'a logiquement pas été versé aux joueurs NBA.

L'un d'entre eux (on peut supposer qu'il s'agit de LeBron James ou d'Anthony Davis) serait même passé à côté d'un million de dollars. C'est ce qui aurait mis le "King" dans cet état de scepticisme vis à vis de la pertinence du tweet de Morey en soutien au mouvement démocratique de Hong Kong.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest