Lakers : Une saison « test » pour préparer Kobe Bryant à la suivante ?

Byron Scott a avoué qu'il allait utiliser le reste de cette saison pour trouver la meilleure formule pour Kobe Bryant lors de sa dernière année de contrat.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lakers : Une saison « test » pour préparer Kobe Bryant à la suivante ?
La saison des Los Angeles Lakers est d'ores et déjà foutue alors pourquoi pas utiliser les matches restants pour préparer l'avenir ? Visiblement, Byron Scott a fait le tour de la question et il a décidé de se servir de cette saison pour trouver la bonne formule concernant Kobe Byrant. En effet, l'entraîneur des Lakers a conscience qu'il aura besoin d'un Black Mamba performant lors de l'exercice 2015-2016 si jamais il veut retrouver les playoffs et il va profiter des prochains mois pour tester plusieurs solutions :
"Je pense que ça va peut-être prendre le reste de la saison pour trouver une solution pour l'année prochaine, on va devoir trouver comment faire face à sa condition. Pour le moment, tout ce que nous faisons est un 'work in progress', on s'adapte surtout à ses sensations", a expliqué Byron Scott à Lakers Nation.
Byron Scott veut tout simplement apprendre de ses erreurs en mettant en place un plan sur le long terme concernant Kobe Bryant (ce qu'il n'a pas fait avant le début de cette saison). Pour l'instant, l'arrière de 36 ans est constamment en day-to-day à cause d'une fatigue physique évidente, mais d'après les déclarations de Scott, les deux hommes devraient rapidement adopter une stratégie plus précise afin d'offrir une dernière belle saison et une sortie digne de ce nom au célèbre #24 des Angelenos.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest