Lamar Odom sort de son silence et accuse son père

Lamar Odom a souhaité s'exprimer pour la première fois sur ces différents problèmes, via Twitter. Son père en prend pour son grade.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lamar Odom sort de son silence et accuse son père
Les temps sont durs pour Lamar Odom... Encore un membre essentiel du collectif des Los Angeles Lakers champions NBA il y a trois ans, le New-Yorkais est sur la pente descendante. Cette chute fut d'abord sportive (statistiques en berne, échec lors de son passage à Dallas) avant que la suite des évènements prenne une tournure plus dramatique cet été. Placardé en une de la presse people, le joueur serait en fait accro aux drogues dures. Après avoir disparu des radars, (l'ancien ?) le joueur a brisé le silence pour s'en prendre à son père via son compte Twitter.
"Je ne vais pas continuer à parler de ça mais je voudrais clarifier certaines choses rapidement. J'ai laissé cet homme (son père apparemment) et d'autres personnes dire un tas de conneries. Il n'était pas là pour m'élever. Il a été absent toute ma vie en raison de ses vieux démons. Ma grand-mère et ma mère m'ont élevé. Le Queens m'a élevé. Pour la première fois depuis qu'elles sont parties, j'ai eu la bénédiction d'une autre famille. une FAMILLE. Ce mec n'était même pas invité à mon mariage. Il n'a jamais rencontré ma belle-mère ou d'autres membres de ma belle-famille. Comment un mec qui ne m'a jamais appelé pour savoir si j'allais bien peut-il parler de manière aussi inconsidérée de son "fils" ? Il est la raison de ma perte. Ses propres démons sont peut-être la seule chose qu'il m'a transmise. Il manque de respect à la seule famille qui m'a donné de l'amour sans rien attendre en retour. Ce sont les seuls qui ont été là lors des moments difficiles. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Dis ce que tu veux sur moi mais laisse en dehors de ça ceux qui n'ont rien fait d'autre que de me protéger et m'aimer."
Cette déclaration poignante de Lamar Odom fait écho à une interview dans laquelle son père s'en prenait à la famille Kardashian (la belle famille de Lamar Odom donc)....
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest