Lamar Odom : « Je serai le Lamar de 2010 »

L'ancien 6th Man of the Year a repris l'entraînement. Il espère jouer demain contre Memphis et montrer qu'il n'est pas fini.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lamar Odom : « Je serai le Lamar de 2010 »
En délicatesse avec ses genoux, Lamar Odom avait été mis au repos par Vinny Del Negro. Absent depuis deux semaines et après avoir manqué cinq matches de présaison, l’ancien 6ème homme des Lakers a repris l’entraînement. Une bonne nouvelle pour les Clippers qui pourraient compter sur leur nouvelle recrue pour l’Opening night.
« Je me sens bien, je sais toujours comment jouer », a lancé Odom à ESPN comme pour rassurer sur sa situation. « Je pense que je serai le Lamar de 2010. Les gens n’arrêtent pas de dire : « Quel Lamar aurons-nous ? ». Nous allons voir. En 2000, j’étais dans le All-Rookie Team, j’ai été 6th Man of the Year, mon année à Miami a été plutôt bonne. Quand je regarde mon parcours, je vois des choses vraiment solides. J’espère que je serai le Lamar de 2010, pas le Lamar de Dallas, le vieux Lamar. »
En méforme et en surpoids, Lamar Odom n’a plus rejoué avec les Clips depuis la victoire des Californiens face au Heat à Shangai, rencontre durant laquelle il avait compilé 4 points, 3 passes et 2 rebonds en 20 minutes.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest