Lamar Odom veut s’excuser auprès de Mark Cuban

Lamar Odom a été conspué pas les fans des Mavericks pour son retour à Dallas, pourtant il envisage de s'excuser auprès de Mark Cuban.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lamar Odom veut s’excuser auprès de Mark Cuban
C'est un fait classique dans le sport. Et évidemment la NBA n'échappe pas à la règle. Lorsqu'un joueur revient jouer contre son ancienne équipe, qu'il a quitté dans un climat plus ou moins conflictuel, il subit les foudres des fans. Lamar Odom a donc goûté à la rancœur des supporteurs des Mavericks, hier soir. A chaque ballon touché par le joueur des Clippers s'en suivait une bronca venant des tribunes de l'American Airlines Center de Dallas. En effet, Odom avait rejoint les Mavs l'an passé. Complètement hors de forme, l'ancien champion NBA a traversé la saison comme un fantôme avant d'être renvoyé chez lui par Mark Cuban. Le propriétaire de Dallas a alors accepté un deal à quatre équipes, l'été dernier, pour expédier Lamar Odom aux Clippers sans rien (ou presque) en retour. D'où les huées du public des Mavericks, cette nuit. A 33 ans, le joueur est "habitué à jouer dans des environnements hostiles" et explique à ESPN que ce sont simplement des choses qui arrivent :
"Des gens se rencontrent et sont mariés pendant 40 ans avant de divorcer. Des fois même ils s'étaient rencontrés au lycée. Et il y a aussi des personnes qui se rencontrent un soir, ils prennent un verre de vin ensemble et ils sont mariés pendant 100 ans."
Joli métaphore de la part du mari de Madame Kardashian (Khloé et non Kim, ex-fiancé de Kris Humpries et aujourd'hui marié à Kanye West). Même si Lamar Odom "ne se sent pas coupable" de ce qui s'est passé à Dallas, il souhaite "s'excuser auprès de Mark Cuban". De quoi ? Le joueur maintient le suspens...
"Ce sera une discussion entre Mark et moi, c'est tout."  

Les fans de Dallas huent Lamar Odom

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=Nhen21-bUDg[/youtube]    
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest