Lamar Odom poussé par ses proches à aller en centre de désintoxication

Toujours poursuivi par ses démons, Lamar Odom voit son entourage lutter pour qu'il aille se faire soigner, mais pour l'instant sans succès...

Lamar Odom poussé par ses proches à aller en centre de désintoxication
On a toujours un frisson quand le nom de Lamar Odom apparait dans les colonnes médiatiques. Il y a bien longtemps que le double champion NBA avec les Lakers ne fait plus parler de lui pour ses talents de basketteurs. Depuis sa sortie du coma fin 2015, la tourmente n'a pas quitté Lamar Odom, récemment débarqué d'un avion pour y avoir été ivre et avoir vomi, le natif du quartier du Queens à New York semble très loin de remonter la pente concernant ses addictions à la drogue et l'alcool. Pourtant, selon un rapport d'Extra, la famille de Lamar ne lâche pas l'affaire avec lui, et ne démord pas d'essayer de le convaincre de se rendre en centre de désintoxication. Malheureusement la dernière tentative d'intervention n'aurait rien donner, l'ex-Laker, très surpris, se contentant de tourner les talons. Plus embêtant, Ron Dock, spécialiste de l'addiction et sollicité par la famille pour son aide, est convaincu qu'un membre (probablement ami) de l'entourage de Lamar Odom le déconseillerait d'aller se faire soigner :
"Je pense que certaines personnes souhaite que vous restiez malade afin de pouvoir obtenir ce qu'ils veulent de vous" a déclaré Ron Dock pour Derrick Bryson de Page Six. "Je crois que c'est ce qu'il se passe ici. Je pense que cette personne nous éloigne (d'Odom). C'est une très mauvaise personne. Si quoi que ce soit arrivait à Lamar, j'en tiendrais pour responsable cette lauvaise énergie là."
Glaçant. Rappelons que suite à une overdose il y a 6 mois Lamar Odom avait frôlé la mort, ce qui l'avait conduit à plusieurs jours de coma.