LaMarcus Aldridge veut prolonger à Portland

LaMarcus Aldridge n’a pas l’intention de tester le marché en 2015. Ce qu’il veut, c’est re-signer avec Portland. Maintenant.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge veut prolonger à Portland
Cet été, les relations entre les Portland Blazers et LaMarcus Aldridge étaient plutôt tendues. Mais de l’eau a coulé sous les points depuis et surtout, la franchise d’Oregon s’est placée sur le podium de la conférence Ouest. De quoi motiver LMA et lui donner quelques envies. Des envies de re-signature. Free agent en juin 2015, le All Star des Blazers a confié dans le Portland Tribune qu’il souhaitait prolonger dès maintenant.
« Je veux re-sginer ici. S’ils veulent en parler, je suis là. Ils ne l’ont pas encore fait mais j’ai hâte de le faire ».
Aldridge a tourné la page après les embrouilles estivales et apprécie que la franchise ait répondu à ses attentes dans la construction de l’effectif.
« Je voulais un intérieur à mes côtés dans la raquette. Neil a amené un rocher (Robin Lopez). Quoique j’aie demandé, il l’a fait. »
Et LMA a de grands projets pour son équipe qu’il pense perfectible.
« L’équipe est bien. On peut devenir meilleur. Cet été, on peut ré-évaluer ce qu’on a et ajouter ce dont nous avons besoin. Si ce n’est pas cette saison, cette équipe peut gagner le titre dans quelques années. »
Encore faut-il que LaMarcus Aldridge soit encore de la partie. Les dirigeants n’ont pas l’intention de précpiter les choses.
« Quand le moment sera venu, ce qu’il n’est pas le cas maintenant, on discutera », a balancé Neil Oshley, GM de la franchise pour calmer le jeu.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest