- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

LaMarcus Aldridge suspendu pour un coup de poing dans les parties ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

LaMarcus Aldridge risque une suspension d'un match pour avoir frappé Gary Harris au niveau de l'entrejambe lors du game 2 entre San Antonio et Denver.

Gregg Popovich était fâché après la défaite des Spurs dans le game 2 contre Denver. Mais le coach de San Antonio risque de l'être encore plus en voyant ce que LaMarcus Aldridge, son joueur-clé, encourt après son geste idiot cette nuit. Auteur d'un coup de poing dans l'entrejambe de Gary Harris, l'arrière des Nuggets, "LMA" s'en est sorti sur le coup puisqu'aucun arbitre n'a fait attention à l'incident. En revanche, la commission de visionnage peut parfaitement analyser l'action après coup et adresse une amende et une suspension à l'ancien joueur de Portland.

Le geste a malheureusement l'air intentionnel et la ligue a déjà sanctionné durement par le passé des gestes de ce genre. C'était un peu différent et la médiatisation de l'événement avait sans doute joué, mais Draymond Green avait été suspendu pour un coup dans les parties de LeBron James lors des Finales 2016. Sans Aldridge, même pour un match, la donne serait complètement différente pour les Spurs.