LaMarcus Aldridge : « Si Damian et moi on avait communiqué… »

LaMarcus Aldridge et Damian Lillard s'entendent bien mieux aujourd'hui que lorsqu'ils collaboraient aux Portland Trail Blazers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge : « Si Damian et moi on avait communiqué… »

Il n'y a jamais vraiment eu de "bad blood" entre LaMarcus Aldridge et Damian Lillard à Portland. Simplement, il était difficile de déterminer quel était le vrai leader de l'équipe du temps de leur collaboration. Une situation qui a, en partie, poussé Aldridge à vouloir vivre une autre expérience, hors de l'Oregon. Si aujourd'hui les choses se passent bien pour lui à San Antonio, l'intérieur All-Star a quelques regrets concernant sa relation avec "Dame". C'est ce qu'il a expliqué dans un entretien accordé à VICE.

"Je regrette parfois de ne pas lui avoir assez parlé. Mais j'avais aussi le sentiment qu'il se cherchait. Je ne voulais pas lui donner l'impression que je l'empêchais de devenir celui qu'il voulait être. On en a plus appris l'un sur l'autre depuis que je suis parti. Ca nous aurait bien aidé à l'époque. J'étais réservé et je ne voulais pas qu'on croit que je le bride, donc je l'ai laissé faire son truc. Si on avait communiqué autant qu'aujourd'hui, les choses auraient été différentes".

LaMarcus Aldridge et Damian Lillard sont en bons termes. Mais ce qui ressort de ces déclarations, c'est clairement qu'un dialogue mieux établi aurait sans doute permis aux Blazers de faire mieux que deux participations en demi-finale de Conférence.

Les stats de LaMarcus Aldridge

22.4 points et 8.4 rebonds à 50%.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest