LaMarcus Aldridge de retour ce soir

Pas d'opération en vue pour LaMarcus Aldridge, de retour ce soir face aux Spurs malgré une entorse du pouce.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge de retour ce soir
Absent dimanche soir face à Memphis en raison d'une blessure au pouce (déchirure du ligament) contractée deux jours plus tôt contre le Jazz, LaMarcus Aldridge devrait effectuer son retour dès ce soir à l'occasion du choc de la Conférence Ouest entre Portland et San Antonio. The Oregonian annonce en effet que l'intérieur All-Star a passé une IRM dont les résultats se sont avérés rassurants. Sa blessure ne s'étant pas aggravée, il ne sera pas opéré dans l'immédiat et donc en mesure de tenir sa place face ce mercredi soir.
« Les premiers examens étaient mauvais », a-t-il confié hier à l'issue d'un entraînement allégé. « Je pensais que c’était grave. Mais ça va mieux et finalement ça ne l’est pas. J’ai bien fait de prendre quelques jours de repos. Ça m’a soulagé. C’est un peu flippant d’être blessé à la main. Mais je suis heureux qu’il n’y ait rien de sérieux. »
Plutôt une bonne nouvelle pour les Blazers, en difficulté en l'absence de LaMarcus Aldridge et qui restent sur deux revers de rang avant d'enchaîner deux matches capitaux dans la course aux playoffs face à San Antonio et OKC.

 
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest