LaMarcus Aldridge : « Ce soir, j’étais moi-même ! »

De retour lors de la victoire des San Antonio Spurs face aux Dallas Mavericks, LaMarcus Aldridge était particulièrement satisfait de son état de forme.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge : « Ce soir, j’étais moi-même ! »
Absent lors des deux derniers matches des San Antonio Spurs en raison d'une blessure à la cheville, LaMarcus Aldridge a effectué son grand retour cette nuit à l'occasion de la victoire 88-83 face aux Dallas Mavericks. En compilant 18 points et 7 rebonds, l'intérieur a réalisé une belle performance et a été l'un des hommes forts de ce succès en compagnie de l'intenable Kawhi Leonard. Toujours en apprentissage au sein de la franchise texane depuis son arrivée, LaMarcus Aldridge a profité des jours de repos liés à sa blessure pour mieux cerner son rôle et il s'est senti bien plus à l'aise la nuit dernière.
"Je me sens frais, mon corps se sent bien. J'ai gagné de l'énergie, des jambes fraiches. En regardant les matches, j'ai appris mon rôle un peu mieux. Donc cette blessure a été bénéfique, je n'ai rien perdu. Je pense que le but c'est de jouer tous les matches et d'être simplement à l'aise. Et je pense que c'est le cas. Ce soir, j'étais moi-même, je pense que c'est un processus et que j'étais meilleur sur le parquet", a confié LaMarcus Aldridge à ESPN.
Recruté cet été par les San Antonio Spurs, LaMarcus Aldridge devrait effectivement devenir de plus en plus fort au sein du collectif de la franchise texane et il l'est totalement logique de le voir traverser une période d'adaptation. De mieux en mieux lors de ses dernières sorties, l'ailier-fort est définitivement sur la bonne voie. Surtout que malgré "son adaptation", LMA reste productif et important lors des victoires des Spurs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest