Classe : LaMarcus Aldridge écrit une lettre aux fans des Blazers

LaMarcus Aldridge n'est plus un Trail Blazers. Tout juste parti aux San Antonio Spurs, l'ailier-fort a tenu à remercier les fans de la franchise de Portland.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Classe : LaMarcus Aldridge écrit une lettre aux fans des Blazers
Après neuf ans de bons et loyaux services pour les Portland Trail Blazers, LaMarcus Aldridge tourne la page et s’envole pour le Texas et les San Antonio Spurs. Drafté en 2006 par la franchise de l’Oregon, la star va changer pour la première fois d’équipe. A travers une lettre ouverte, il a décidé de remercier les fans des Blazers, pour la dernière fois.
« Cher Rip City, merci ! », a-t-il commencé. « Les mots que je vous écris ne suffiront pas pour exprimer toute la gratitude que j’ai pour toute l’organisation des Trailblazers, mes coéquipiers, les médias et vous, les fans, qui m’avez offert cette opportunité. J’ai été béni sur les neuf dernières années et je vais garder tous les bons souvenirs dans ma tête. Je suis sûr que vous allez respecter ma décision. Elle était personnelle. Et même si je porterai un maillot différent la prochaine fois que je reviendrai à Portland, rappelez-vous que j’aurais toujours un maillot des Blazers dans mon coeur. Merci les amis ».
Classe. On attend maintenant le retour de LaMarcus Aldridge dans la bouillante salle Portland mais celui-ci devrait être chaleureux et basé sur le respect... du moins pour son premier comeback, pour ceux qui suivront, on ne promet rien.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest