LaMarcus Aldridge : « Je ne suis pas la même personne »

Malgré un double-double lors de la dernière victoire des San Antonio Spurs, LaMarcus Aldridge a besoin de temps pour s'adapter.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge : « Je ne suis pas la même personne »
Lors de la victoire des San Antonio Spurs face aux Brooklyn Nets, LaMarcus Aldridge effectuait ses premiers pas à domicile sous ses nouvelles couleurs. Discret, l'intérieur a tout de même compilé un double-double avec 10 points et 11 rebonds. Bien évidemment, l'ailier-fort est encore très loin de son véritable niveau et doit s'adapter à ce changement important dans sa carrière. Franchise player aux Portland Trail Blazers, LMA doit désormais se fondre dans le collectif de Gregg Popovich avant de pouvoir briller. Au micro d'ESPN, LaMarcus Aldridge a reconnu qu'il avait besoin d'une période d'adaptation.
"Ce n'est pas pareil, je ne suis pas la même personne que j'étais à Portland. Je n'ai pas l'impression qu'ils aient besoin que je sois cette personne tout le temps. J'apprends comment être moi-même offensivement, je n'ai pas encore trouvé. J'espère que les choses vont se mettre en place au cours de la saison. Mais actuellement, je tente juste de m'intégrer", a résumé LaMarcus Aldridge.
Derrière Kawhi Leonard, qui semble s'imposer comme le patron des Texans en ce début de saison, LaMarcus Aldridge a clairement le temps pour trouver sa place dans le collectif de cette équipe. Si les attentes sont énormes autour des Spurs et de l'intérieur, il sera surtout attendu au tournant lors des Playoffs... Mais pour l'instant, c'est assez normal de le voir "en difficulté" et il va sûrement falloir patienter plusieurs semaines pour voir le vrai Aldridge en action.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest