LaMelo Ball veut rejoindre une équipe bien précise en NBA

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la prochaine Draft, LaMelo Ball a une grosse préférence pour son avenir en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LaMelo Ball veut rejoindre une équipe bien précise en NBA

Même si la Draft NBA 2020 reste incertaine, LaMelo Ball sera l'un des premiers joueurs choisis. Considéré comme l'une des plus grandes promesses de sa génération, le jeune meneur de jeu est attendu dans le Top 3.

Pour l'instant, avec la hiérarchie de la Draft encore inconnue, il est impossible de faire la moindre projection. Mais de son côté, l'ancien des Illawarra Hawks s'imagine déjà en NBA et sous des couleurs bien précises.

En effet, selon le journaliste de SNY Ian Begley, plusieurs franchises pensent que Ball souhaite absolument atterrir aux New York Knicks. Il ne s'agit pas vraiment d'une surprise. Son père LaVar, à sa façon, a déjà commencé à diffuser l'idée dans les médias...

Les Knicks doivent-ils miser sur LaMelo Ball ?

Visiblement, l'homme d'affaires a "vraiment" l'intention de tout faire pour parvenir à caser son fils aux Knicks. De quelle manière ? Pour le moment, c'est toujours flou. Mais avec la forte personnalité de LaVar Ball, on peut s'attendre à tout.

Sur le papier, les dirigeants new-yorkais peuvent être intéressés par son profil. Mais auront-ils un assez bon choix pour le récupérer ? Ce n'est absolument pas une certitude.

Les Knicks ont 9% de chances de disposer du #1 pick, mais 37,2% d'être dans le Top 4. Au final, tout risque donc de dépendre des décisions des autres équipes. Mais aussi d'une part de chance lors de la Lottery prévue le 25 août. En tout cas, LaMelo Ball a lui une vraie préférence pour Big Apple.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest