LaMelo Ball tape son record en carrière pour rien, mais impressionne son monde !

Auteur de 34 points, le meneur des Charlotte Hornets LaMelo Ball a réalisé son record en carrière malgré la défaite contre le Utah Jazz.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMelo Ball tape son record en carrière pour rien, mais impressionne son monde !

Avec son passage dans le 5 majeur aux Charlotte Hornets, LaMelo Ball confirme son talent. Malgré la défaite contre le Utah Jazz (121-138) la nuit dernière, le jeune talent a encore réalisé une bonne performance. La meilleure de sa carrière jusqu'à maintenant en réalité.

Auteur de 34 points (en plus de ses 8 passes décisives et de ses 4 rebonds), le prodige de 19 ans a tout simplement réalisé son record en carrière. Avec un hyperactif 14/27 aux tirs. Pendant longtemps, Ball a tenté de maintenir son équipe dans le match. Mais il était en réalité un peu trop seul.

"Je ne vais pas mentir, je suis très impressionné. Pas seulement par sa capacité à faire jouer et son côté compétiteur, mais surtout par sa joie. Je crois que j'ai toujours vu son sourire tout au long de la partie. C'est une vraie affaire", a estimé le leader du Jazz Donovan Mitchell pour ESPN.

LaMelo Ball, une performance sensationnelle pour faire plier les Bucks

Pour ne rien gâcher, LaMelo Ball a aussi terminé cette rencontre sans concéder le moindre turnover. Malgré le revers des Hornets, le natif de Chino Hills confirme, sans surprise, son immense potentiel. Même s'il doit encore gagner en régularité, il semble sur la bonne lancée...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest