Lance Stephenson : « Chaque joueur contre qui je joue est mon ennemi »

N.SPar N.SPublié

Cette série entre Indiana et Cleveland promet d'être excitante, tout comme le nouveau duel entre LeBron James et Lance Stephenson.

Cette série entre Indiana et Cleveland sent déjà la poudre. Déjà parce qu'il s'agit d'une confrontation dont le scénario est bien difficile à imaginer, mais également parce que deux hommes vont se retrouver, Lance Stephenson et LeBron James. L'histoire d'amour entre Born Ready et le King avait débuté lors des nombreux Heat-Pacers lorsque James évoluait en Floride. Stephenson promu garde du corps attitré du quadruple MVP, il avait usé de tous les subterfuges possibles pour emmener LeBron sur un terrain sinueux. On se souvient notamment du "souffle dans l'oreille" dont la vidéo est devenue au moins aussi célèbre que Stephenson lui-même. Encore cette saison, l'homme qui murmurait à l'oreille du Roi a mené la vie dure à son meilleur ennemi.

Stephenson a toujours assuré n'avoir jamais été provoqué verbalement par James. Néanmoins, ne comptez pas sur lui pour le laisser respirer pendant ce premier tour.

"Je n'ai pas d'amis sur le terrain. Même les joueurs avec qui j'ai joué ne sont pas mes amis. Je suis juste compétitif. Chaque joueur contre qui je joue est mon ennemi", dit-il

Avec 21 victoires d'affilé au premier tour, LeBron James avance masqué dans ces playoffs 2018 avec ses Cavs, au contraire de Lance Stephenson qui va encore sortir sa panoplie pour déstabiliser le meilleur joueur du monde. Et autant vous dire, il a beaucoup de choses en magasin.