Cette fois, Stephenson a réussi à sortir LeBron de son match

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après des années de provocations en tout genre, Lance Stephenson est enfin parvenu à entrer dans la tête de LeBron James. Et ça a payé !

C'est presque devenu un running gag : à chaque fois que Lance Stephenson croise la route de LeBron James sur un terrain de basket, il ne peut s'empêcher de le provoquer. Sir Lance A Lot en sort en réalité rarement (jamais vainqueur) et le King ne se laisse pas tomber dans la panneau. Mais le contexte de la nuit, avec des Cleveland Cavaliers en plein doute, a permis au joueur des Indiana Pacers de prendre sa revanche. Enfin ! Il a poussé son ennemi préféré à commettre une faute technique. Après l'avoir provoqué, évidemment.

LeBron James prend une technique après un accrochage avec Lance Stephenson

"C'est difficile de rentrer dans sa tête. Mais c'était différent cette nuit", notait Stephenson. "J'essaye juste de gagner contre l'équipe du meilleur joueur du monde. Je sais qu'il a plein de fans qui viennent au match et j'essaye de les énerver aussi."

'Born Ready' est vraiment le roi des clowns. Mais quelque part, c'est ce qui fait son charme. D'autant plus qu'il n'a pas seulement provoqué cette nuit. Son énergie, ses 16 points et ses 11 rebonds ont mené les Indiana Pacers vers le chemin du comeback et donc de la victoire. Ils comptaient tout de même 22 points de retard. Tout ça ne fait évidemment pas rire LeBron.

"Lance est un joueur un peu 'dirty'. Un peu 'dirty'. J'aurais dû le savoir. Je sais depuis l'école que ce n'est pas le gars qui fait la blague qui se fait attraper mais plutôt celui qui rigole. Les arbitres m'ont vu au moment où je lui répondais. Mais il a bien joué en tout cas."

Cette soirée gardera donc un goût un peu spécial pour Lance Stephenson et ses admirateurs.